La plateforme de co-abonnement Spliiit propose de souscrire à l’éco-compte OnlyOne à moitié prix

Avril 2022

OnlyOne, éco-compte, qui permet de maîtriser l’impact de son argent à travers la gestion de son épargne et de sa consommation, collabore avec la plateforme de co-abonnement Spliiit : les utilisateurs OnlyOne ont désormais la possibilité de partager leur abonnement sur la plateforme, passant la souscription à moitié prix pour les deux parties.

L'ère du co-abonnement, le temps de l'économie vertueuse

La plateforme Spliiit, qui fonctionne comme une cagnotte en ligne, part du constat d’une étude Médiamétrie : 90% des français partagent leurs codes personnels à leur entourage. La start-up propose à ses utilisateurs d’indiquer le type d’abonnement que l’utilisateur souhaite partager ou auquel il compte souscrire, puis d’inviter des proches ou de trouver des co-abonnés sur la marketplace.

“Cette collaboration avec Spliiit permet à OnlyOne d’être visible sur une plateforme grand public, de sensibiliser et de rendre plus accessible notre offre. Donner un pouvoir à son argent concerne tout le monde et cette opération vise à interpeller les internautes sur nos outils d’aide à la transition écologique en lien avec son budget.” commente Kamel Naït-Outaleb, fondateur et CEO d’OnlyOne.

Faciliter l'accès aux actions vertueuses

Les utilisateurs actuels d’OnlyOne pourront désormais partager leur lien de parrainage sur le site de Spliiit, s’ils ne disposent pas de proches pour en bénéficier. Actuellement à 6 euros par mois individuellement, l’abonnement partagé en duo reviendra donc à 3,5 euros aux co-abonnés et permettra au titulaire initial d’OnlyOne de récupérer 3€ tous les mois de son co-abonné.

"Nous sommes heureux d’intégrer l’éco-compte OnlyOne sur notre marketplace que nous souhaitons toujours plus riche et diverse. Enrichir notre catalogue de nouveaux services innovants et vertueux tel qu’OnlyOne est une fierté. C’est pourquoi intégrer des thématiques environnementales et financières en plus de notre catalogue culturel, éducatif et médiatique actuel fait beaucoup de sens.” ajoute Guillaume Lochard chez Spliiit.

Vous souhaitez échanger avec nous ?